Bilan jeunes

21 octobre 2012 - 09:47

le bilan de nos équipes engagées en championnat

En attendant nos séniors ce dimanche avec un derby du 15ème contre l'op15 tant attendu par les nostalgiques des coupes du 15 et autres rencontres de championnat parfois houleuses des années 70 à 80, revenons sur nos équipes de jeunes qui ont connu des fortunes diverses.

Les U11 se sont imposés 7-1 contre l'US METRO à domicile dans un match joué sous une pluie battante.Sérieuse et appliquée jusqu'au 3/4 du match la fin fut plus laborieuse en terme de jeu.

Les U12 ont gagné 11-2, en faisant un match sérieux malgré un score déjà acquis à la mi-temps (6-0). Ils ne sont pas tombés dans la facilité et le plus important ont respecté l'adversaire

Les U13 se sont inclinés 9-2 au terme d'un match où notre équipe n'aura joué que 10 minutes trop peu pour esperer faire un résultat positif, le reste du temps fut hélàs un festival de maladresses. Continuons notre travail afin que cette équipe trouve son fond de jeu et ses automatismes

Les U15 victorieux à l'extérieur 3-2 ont prouvé leurs qualités naissantes sous la houlette du coach N.BOURDAIS..cette équipe reconstruite cette année avec des enfants pour la plupart au club depuis les débutants fait ses classes avec beaucoup d'application et de volonté.

Les U9 ont gagné 8-4

Retrouvez les photos et les résumés dans les rubriques habituelles