Campagne de pré-inscription

7 avril 2014 - 15:14

2014-2015 c'est parti

Dans l'optique de préparer au mieux la saison prochaine nous avons mis en ligne notre formulaire de pré-inscription pour la saison 2014-2015.

En effet c'est maintenant que nous devons nous positionner pour la prochaine saison auprès de la mairie du 15ème et de Paris afin de disposer de créneaux pour accueillir au mieux nos adhérents.

Une priorité est donnée aux joueurs déjà au club jusqu'au 15/06/2014, au delà nous considérerons que la place est libre pour des nouveaux joueurs.

Alors les anciens interessés pour rester chez nous remplissez dès maintenant notre formulaire pour garder votre place avec nous.

La priorité sera donnée en fonction des places disponibles aux personnes pré-inscrites sur le site pour les catégorie U7,U8,U9

Pour les autres catégories des tests seront effectués lors d'un entrainement d'essai avec les éducateurs (priorité pour les tests aux enfants pré-inscrits sur le site

Prise des inscriptions dès le 03/09/2014