C'est la trêve...

16 décembre 2014 - 11:05

Dernière semaine d'entrainements avant la mini trêve liée aux fêtes de fin d'année

Nous sommes heureux des 4 premiers mois écoulés au sein de notre section football

Déjà nous sommes complets dans toutes les catégories, la création d'une section U17 est un succès.

Aucun forfait dans aucune des catégories inscrites, cela est le signe d'une bonne santé du football à l'ESCXV

Ce début d'année fut aussi celle de la transition avec le départ pour la bretagne de notre président Foot G.BAUDOUARD, mais qui reste avec un œil attentif très présent pour l'ESCXV

Il faut ajouter à cela la prise de fonction en tant que secrétaire de section de JOSE MARQUES, qui a fait que nous avons pu jouer tous nos matchs dans des conditions parfaites, pas de problème de réservation.

Au niveau sportif nos seniors A sont second avec 2 matchs de retard sur le premier, les séniors B sont en milieu de tableau.

En jeunes nos U15 sont second au goal average particulier, et nos U17 pour leur première année sont à une très honnête 6ème place avec un bilan de 2 victoires 2 nuls et 2 défaites (concédées lors des deux premiers matchs de la saison)

merci à tous les éducateurs pour leur investissement