Objectif atteint : Les U15 montent en division supérieure et remportent le titre

14 avril 2015 - 09:22

C'est à trois journées de la fin que notre équipe U15 a obtenu son billet pour la montée et la première place dans la poule B

Pour autant l'objectif est de finir notre derniers matchs sur trois victoires pas question de jouer pour autant la décontraction.

Déjà par respect pour ne pas fausser la fin du championnat pour les équipes qui jouent la deuxième place et puis pour finir cette saison en beauté.

Cette victoire est celle d'un groupe de 20 joueurs et d'un coach (toky) qui a su tirer profit au maximum les qualités du groupe.

Cette montée en 5ème division est importante aussi pour notre club car cette section U15 refaite complètement il y a 3 saisons trouve enfin sa récompense.

j'espère que nos séniors A suivront cette voie et qu'ils monteront en 4ème division.